Judicaël PHAN

ATELIER 1 – Entreprises et regtechs : comment s’apprivoiser ?
LINKEDINWEB

Associate General Counsel et Global DPO d'Ubisoft

Judicaël Phan est Associate General Counsel et Global DPO d’Ubisoft. Il est manager de l’équipe Data & Privacy et de l’équipe Tech, Sécurité & Innovation de la direction juridique d’Ubisoft. Ubisoft est leader mondial en production et distribution de produits et services de divertissement interactif. Ubisoft a créé par exemple Rayman, Just Dance, Watch Dogs, Assassin’s Creed et Les Lapins Crétins.

Avant de rejoindre Ubisoft, Judicaël a été Global Privacy Director chez Criteo. Il a également occupé différentes fonctions au sein du service des contrôles et du service des affaires juridiques de la CNIL durant 8 ans.

En 2018, il a remporté le prix spécial du jury lors de la Nuit du Data Protection Officer organisé par le Journal du Net (JDN).

En 2019, l’équipe juridique d’Ubisoft reçoit le Prix du jury de l’innovation en management juridique organisé par le Village de la Justice pour son approche de mise en conformité RGPD.

Il intervient également au sein du Certificat DPO de Sciences Po et du Mastère Data Protection Management de l’Institut Mines Telecom Business School.